Est-ce vraiment sans engagement ?

Oui, et deux fois oui ! Vous pouvez arrêter votre souscription du jour au lendemain sur simple mail ou appel à nos équipes. Dans ce cas, vous ne payez que le mois commencé.

Si je suis intéressé par votre offre, que dois-je faire ?

Rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler, et nous établirons ensemble votre diagnostic comptable et fiscal. Nous vous enverrons un contrat (dénommé Lettre de mission, il s’agit d’un document obligatoire dans notre dossier lié à notre activité réglementée et régulièrement contrôlée par notre Ordre de tutelle), et nous vous accompagnons aussi dans l’ensemble des démarches liées à votre arrivée chez nous.

Si j’ai de questions, des urgences, des besoins… puis-je vous contacter physiquement (téléphone) et êtes-vous réactifs ?

Évidement ! Notre cabinet d’expertise comptable est un cabinet réel, avec des bureaux et des équipes sur Montpellier… nous sommes donc ouverts 5 jours sur 7 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Sur ces créneaux horaires, vous pouvez nous contacter sans aucun souci, et même passer nous voir si vous êtes en déplacement sur Montpellier… un café vous sera offert !

Dois-je également prendre un expert-comptable?

Non, Mon Comptable Médical est un cabinet d’expertise comptable inscrit à l’ordre des experts comptables de la Région de Montpellier. Nous vous fournissons un service complet, sans frais supplémentaires… Nous sommes votre expert-comptable en ligne !

Comment se passe mon arrivée au sein de votre cabinet ?

Dès réception, nous vous adressons un mail de confirmation de réception du contrat et nous envoyons, selon la déontologie de l’Ordre des Experts-comptables, une lettre de reprise du dossier auprès de votre Expert-Comptable actuel (dans le cas où vous en auriez déjà un). Nous prenons ensuite un rdv téléphonique avec vous pour faire le point sur notre fonctionnement et répondre à vos questions de début de mission puis nous nous chargeons de créer votre espace client et de vous mettre en contact avec votre futur comptable. A partir de la date de signature, il faut compter une semaine en moyenne pour mettre en place la mission et vous orienter dans l’organisation de votre comptabilité.

Obtenir un rendez-vous téléphonique.